Pour sa 15ème édition, le salon SISQA, créé par la Région, évolue et devient RÉGAL, les Rencontres Gustatives, Agricoles et Ludiques. Un changement de nom accompagné de nombreuses nouveautés à découvrir du 14 au 17 décembre  2017 prochains à Toulouse.

Régal : rencontres gustatives agricoles et ludiques

Parmi les nouveautés de l’édition 2017 :

Une scénographie totalement réinventée qui rappelle les marchés couverts et l’architecture des bastides d’Occitanie. De nouveaux exposants, représentant toute la qualité et la diversité des productions agricoles de l’ensemble du territoire régional.

Une nouvelle offre de restauration qui allie convivialité et dégustation des produits régionaux de qualité (sous Signes Officiels de Qualité et produits de la marque Sud de France).

Une thématique-phare autour de l’innovation pour faire découvrir les coulisses d’une agriculture régionale en plein mouvement. Les habitués pourront aussi retrouver à RÉGAL la Ferme des animaux et les Expériences sensorielles, enrichies de nouvelles animations pour petits et grands.

Le programme et l’ensemble des nouveautés des REncontres Gustatives, Agricoles et Ludiques (RÉGAL), seront présentés dans les prochaines semaines. L’édition 2017 se déroulera aux Parcs des expositions de Toulouse, du 14 au 17 décembre